Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 12:38

Eh ouais! On est comme ça à Cinégras, toujours à la pointe, à l'affut de la moindre petite info. Et c'est pour vous, public chéri, que j'ai risqué ma vie dans ce froid hivernal afin de glaner cette info essentielle. Tel un agent secret, je me suis glissé au coeur de ce tournage et ainsi vous proposer des images exclusives. Je vous laisse seuls juges. Revenons à l'essentiel: Je me suis retrouvé sur le lieu de tournage d'une scène du prochain film d'Emmanuelle Devos, Sandrine Kiberlain (deux très belles actrices, et talentueuse paraît-il) et Richard Berry qui s'appelle "13 rue Mandar". J'ai même pu prendre quelques photos que voici:

 

IMG 2100  IMG 2102

 

IMG_2094.JPG  IMG_2098.JPG

 

IMG_2108.JPG  IMG_2106.JPG

 

 

Et comme Cinégras c'est aussi du journalisme de qualité, je tiens à dénoncer cette destruction de la propriété publique effectuée dans le seul but de se plié au bon vouloir de la machine cinématographique:

 

IMG_2110.JPG

 

P.S.: Veuillez excuser la qualité parfois médiocre des clichés, n'étant pas un professionnel, j'ai pris les photos "à la bourrin".

Partager cet article
Repost0

commentaires