Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 21:35

Pacific Rim

 

C'est le nom du prochain film de Guillermo Del Toro (Le labyrinthe de Pan,Blade II, Hellboy I et II, etc.). L'histoire est assez simple puisqu'il s'agit de robots gigantesques créés pour affronter des monstres tout aussi grands, sans oublier, j'imagine, une histoire d'amour, une d'amitié, de faille dans l'espace temps, je vous passe les détails.

 

Mais trêve de bavardage voici la bande annonce:

 

Si j'ai choisi cette bande annonce en particulier, c'est pour une raison très précise: je veux bien prendre le pari avec vous que le type que l'on voit faire un long discours qui se veut grandiose et incitant à tout donner au combat, à la fin du trailer, ne verra pas la fin du film. C'est pile le genre de personnage que les réalisateurs adorent faire mourir. Pour ceux qui se rappellent de l'ignoble "Matrix Revolution", il y avait exactement le même genre de gars, et il connut une fin plutôt... brutale. En plus, pour maximiser les chances, ce mec est basané. Si vous voulez mon avis, ça ne risque pas de jouer en sa faveur. Enfin, J'me comprends...

 

Rendez vous le 17 juillet 2013 afin de voir si j'ai eu raison ou tort. Le film ressemble beaucoup à un "Transformers" mais étant donné qu'il est réalisé par Del Toro et non Bay, j'ai encore un petit espoir qu'il ne sera pas complètement pourri. Mais vraiment petit l'espoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Al Graspone - dans Le trailer du moment
commenter cet article

commentaires