Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 12:29

Bonjour à toutes et à tous. Voici une nouvelle rubrique pour Cinégras dont vous avez le titre. Comme vous vous en doutez on ne parlera pas de couture mais plutôt de bande-annonces (trailer pour les deux du fond qui ne suivent pas). Pour commencer, je vous propose non pas un mais deux trailers. Il s'agit des deux versions de Blanche Neige qui pointent le bout de leur nez. Si la base est la même, le traitement est, pour le moins, différent. Voici la première, "Blanche Neige et le chasseur":

 

 

 

Il est amusant de voir que le miroir pense que Kristen Stewart est plus belle que Charlize Theron. Mouais. Bon. Bref. Vu la tête du miroir, tu m'étonnes qu'il ne voit pas clair. Mais le plus marquant, c'est quand même le penchant action/aventure que prend l'histoire de Blanche Neige avec grands renforts de scènes de batailles et les éternels ralentis. Les sirènes d'Hollywood ont, encore une fois, réussi à attirer un classique vers un terrain glissant mais il sera intéressant de voir comment va se dépatouiller (ou s'enfoncer) le film.

 

Passons à l'autre bande-annonce, celle de "Blanche Neige":

 

 

Et là le traitement est différent. Il y a toujours des scènes d'action (Hollywood, blablabla,...) mais il semble que ton soit un peu plus léger dans cette version. Même si on sent que les moyens ont été mis, c'est plutôt vers une comédie que nous nous tournons ici, avec une Julia Robert qui se lâche.

 

 

Les performances de Charlize Theron et Julia Roberts semblent excellentes quelque soit la version et je vous laisse seuls juges quand à savoir quel trailer met le mieux en avant son film, tout en ayant une préférence pour le deuxième.

 

 

"Blanche Neige" sort le 11 avril 2012 tandis que "Blance neige et le chasseur" sort le 13 juin de la même année.

Partager cet article

Repost 0
Published by Al Graspone - dans Le trailer du moment
commenter cet article

commentaires